vendredi 10 janvier 2014

Présentation du blog ;)

Coucou à toutes et à tous, je vais donc dés aujourd'hui vous faire une petite présentation de mon blog, créé il y a déjà un petit bout de temps (oui, enfaîte j'avais un peu perdu mes identifiants bref ) . Ayant maintenant le temps de me consacrer à un blog, je me lance
Je m'appelle donc Pauline, j'ai actuellement 19 ans (mais je vais sur mes 20 ^^), j'habite prés de Clermont-Ferrand. 
Comme toutes les blogueuses, j'ai eu envie de partager avec vous des astuces, des make-up, enfin des petits bouts ma vie concernant la beauté ou autres. Je suis passionnée par le monde du maquillage, et j'aime aussi beaucoup la cuisine
J'ai commencé à vouloir créer un blog en regardant des vidéos sur YouTube ( originale non ?!). mais je pense que beaucoup de blogueuses et de youtubeuses ont commencé comme ça :). 
J’espère vous avoir convaincu dans ma présentation, et même si j'ai été plutôt brève, je pense que vous apprendrez à me connaitre tout au long de mes articles :).

Je suis présente sur instagram sous le nom de Beauty_Flower, donc n'hésitez pas à y faire un tour et laisser des commentaires auxquels je serai très heureuse de répondre, 

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite <3          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire